Politique de retour

Politique de retour en ligne - Commandes UE
Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, nous serons heureux de vous fournir un échange ou un remboursement dans les 14 jours à compter de l'achat pour les produits en vente et les 14 jours pour les produits à prix régulier. Tous les produits techniques ont une période de garantie d'un an 1.

Les retours et les échanges pour les commandes en ligne seront acceptés lorsque le produit est retourné dans son état d'origine. Cela comprend les articles qui n'ont pas été portés, modifiés ou lavés. Votre produit retourné doit également avoir l'emballage d'origine et DOIT également avoir les étiquettes d'origine toujours attachées. Dans un souci d'hygiène, nous n'offrons pas de remboursement pour les bijoux percés. Nous n'offrons pas de remboursement ou d'échange de sous-vêtements ou de maillots de bain si le sceau d'hygiène a été retiré ou s'il a été retiré et réappliqué.

    Processus de retour
    Remplir la section des retours de votre reçu d'achat en ligne: http://bit.ly/FOS-vracila
    ______________________________________ LUC-MAT doo, Grobeljska 27, 1234 Mengeš, Slovénie ______________________________________
    Please remarque: plus vos documents de retour seront précis et détaillés, plus nous pourrons traiter votre échange ou votre remboursement.

    • Pour la sécurité et la tranquillité d'esprit, nous vous suggérons fortement un courrier recommandé avec assurance, car nous ne sommes pas responsables des colis de retour perdus.
    • Si vous demandez un remboursement, le prix d'achat hors frais de livraison vous sera remboursé, selon le mode de paiement initial. Cela sera traité dès que nous recevrons votre article retourné et que vous remplissez nos conditions énoncées ci-dessus.
    • Besoin d'aide pour? Rejoignez notre service client via notre email info@fashionoutletshop.net.
    Retours reçus
    • Une fois reçu, votre retour sera inspecté et, dans la plupart des cas, traité dans les heures 48. Cela peut être un échange ou un remboursement.
    • Please remarque: dans certains cas, le fabricant peut avoir besoin d'inspecter le vêtement avant de procéder à un échange ou à un remboursement. Vous serez contacté si c'est le cas. Nous visons à ce que votre remboursement soit traité dans les heures 48 suivant sa réception. Toutefois, certains défauts doivent être approuvés par le fabricant avant qu'un remboursement ou un remplacement puisse être émis.
    • Les achats effectués via PayPal ne peuvent être traités que pour des remboursements et des échanges par courrier.
    • Tous les achats renvoyés par la poste seront à vos frais. Si un article s'avère défectueux ou si nous vous avons mal envoyé le ou les mauvais article (s), nous couvrirons les frais d'envoi de l'article.
    • Nous ne pouvons pas accepter les paiements ou les livraisons «contre remboursement».
    • Dans l'intérêt de l'hygiène, nous n'offrons pas de remboursement pour des bijoux percés, des sous-vêtements ou des maillots de bain si le sceau d'hygiène a été supprimé.

Return Policy

Online Returns Policy - EU Orders
If you are unhappy with any of our products received, we will happily provide you with an exchange or refund within 14 days from purchase for products on sale and 14 days for products with regular price.  All technical products have 1 year warranty period.

Returns and exchanges for online orders will be accepted where the product is returned in its original condition. This includes item not to have been worn, altered, or washed. Your returned product must also have the original packaging and MUST also have the original tags still attached. In the interests of hygiene we do not offer change of mind refunds on pierced jewellery. We do not offer change of mind refunds or exchange on underwear or swimwear if the hygiene seal has been removed, or if it has been removed and reapplied.

    Returns Process
    Filling out the returns section of your online purchase receipt: http://bit.ly/FOS-vracila
    ______________________________________ LUC-MAT d.o.o., Grobeljska 27, 1234 Mengeš, Slovenia ______________________________________
    Please note: The more accurate and detailed your return paperwork the quicker we can process your exchange or refund.

    • Zaradi varnosti priporočamo priporočeno pošiljko, saj nismo odgovorni za izgubljene povratne pakete.
    • Če zahtevate povračilo kupnine, vam bo le-ta vrnjena v roku največ 14 dni po prejemu obvestila o odstopu od pogodbe.
    • Potrebujete pomoč? Kontaktirajte našo pomoč uporabnikom na email: info@fashionoutletshop.net.
    Received Returns
    • Once received, your return will be inspected and in most cases be processed within 48 hours. This may be by way of an exchange or refund.
    • Please note: In some cases the garment may need further inspection by the manufacturer before an exchange or refund may be given. You will be contacted if this is the case. We aim to have your refund processed within 48 hours of receiving, however some faults must be approved by the manufacturer before a refund or replacement can be issued.
    • Purchases made through PayPal can only be processed for refunds and exchanges by mail.
    • All purchases sent back to us by post will be at your cost. If an item happens to be faulty or we have incorrectly sent you the wrong item(s) then we will cover the cost of posting the item back.
    • We cannot accept ‘cash on delivery’ payments or deliveries.
    • In the interests of hygiene we do not offer change of mind refunds on pierced jewellery, underwear or swimwear if the hygiene seal has been removed.